Formation professionnelle : un nouvel accord essentiel dans l’exploitation cinématographique

Le SNCA-FO se félicite d’avoir signé, après plusieurs semaines de discussions, un accord relatif à la formation professionnelle dans la branche de l’exploitation cinématographique.

En concluant cet accord, notre syndicat confirme l’importance qu’il attache à l’acquisition et au développement de compétences dans la construction des parcours de vies professionnelles en facilitant l’accès à la formation dans un secteur en retard sur le sujet.

En plus d’être un investissement rentable et durable pour les entreprises, la professionnalisation est aussi un élément clé pour améliorer l’égalité entre les femmes et les hommes.

SNCA-FO 2 rue de la Michodière 75002 Paris - Mentions légales