Le 27 janvier, tous ensemble pour une augmentation générale des salaires

Personne ne peut ignorer le contexte social et économique, les augmentations des produits de première nécessité, de l’énergie comme de l’alimentation et finalement du coût de la vie pour toutes et tous.

Personne n’ignore que seuls les salaires, les pensions et les aides et allocations continuent de stagner ou même de baisser au regard de l’inflation, de décrocher par rapport aux qualifications dans le privé comme dans le public.

Si, dans certains secteurs et entreprises des mobilisations et des négociations ont permis d’obtenir des revalorisations de salaires, trop souvent encore les négociations sont au point mort ou les propositions des employeurs loin du compte.

Par conséquent, les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, Fidl, MNL, Unef et UNL appellent à une mobilisation interprofessionnelle le jeudi 27 janvier 2022 pour exiger des augmentations de salaires et défendre les emplois et conditions de travail.

La Syndicat National du Cinéma et de l’Audiovisuel invite donc l’ensemble de ses adhérents, sympathisants mais aussi tous les travailleurs à se mobiliser afin de répondre massivement à l’appel national de l’intersyndicale.

Partager

SNCA-FO 2 rue de la Michodière 75002 Paris - Mentions légales